Le doute est un mot qui existe - dans la langue française donc il peut être employé. Je suis médium, je suis en premier un être humain, si je ne doutais pas de moi parfois je

 

Infos pratiques


tl4
L'omniprésence du doute est telle, qu'elle fait même douter le médium de la vie après la mort ?

Avis sur la question
icone

Le doute est un mot qui existe

Le 14 mars 2012 par Alicia
dans la langue française donc il peut être employé.

Je suis médium, je suis en premier un être humain, si je ne doutais pas de moi parfois je serais une personne fantastique qui sait et connait tout, ce qui n'est pas le cas.

quand je donne un message d'un défunt, même si la personne me dit je reconnais sa façon de parler, etc.... je suis heureuse. mais cela m'est arrivée dans des moments ou j'étais mal dans ma peau comme tout être humain, stressée par la vie de tous les jours d'être dans le doute. pour moi c'est normal, tout le monde doute dans la vie, pas seulement d'un médium mais aussi dans son travail, du résultat de ses examens médicaux, le doute est partout dans la vie terrestre, le jour ou nous ne douterons plus de rien c'est que nous aurons franchi la ligne définitive et que nous aurons trouvé la vérité vrai qui se trouve dans l'au-delà, nous aurons peut-être une réponse justement a cette question "pourquoi nous doutons".

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite