-

 

Infos pratiques


tl4
Comment aider un être en détresse ?

Avis sur la question
icone

Le fric ça n'est pas chic

Le 19 mars 2009 par Doc_savage
Je pense qu'il serait intéressant de vous pencher sur la question de l'argent. La connaissance du spiritisme permet aujourd'hui d'appréhender la richesse comme une grande responsabilité très difficile.

Il semble que vraiment, l'argent soit un problème, mais vous devez porter votre regard un peu plus loin. Car l'argent est une conséquence du manque de foi dans la vie.

La vrai richesse est de connaître et d'affirmer courageusement ce dont le corps spirituel incarné est capable de réaliser. Ce peut être avoir une grosse fortune, ou courir vers des objectifs en tout genre... Quel que soit nos désirs ce n'est qu'en les réalisant qu'on les transcende.

Si tous étaient confiant de leur abondance et surtout dans leur capacité à faire arriver cette abondance, il n'y aurais pas de crainte, pas de peur qui poussent les gens à mettre une valeur d'échange au chose. Le rapport reste ''qu'est-ce que je vais gagner, qu'est-ce que je vais perdre'' alors que la réalité émergente comprends les mouvements énergetiques d'une autre manière.

Quand tous sauront comment se mettre au service tout en créant une source d'abondance dans tous les domaines, la matière n'aura plus de prix. Les gens ne manquant de rien...

Un jour, un jour l'argent ne sera plus une destination mais un moyen d'échange basique et sans intérêt. Mais la compréhension des mécanismes de transformation ne sont pas à la portée de tous. Même pour ceux qui se disent spirite ou spirituel.


Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite