Le hasard - Pour ma part je ne crois au hasard. Je considère ma vie comme un immense puzzle. Chaque événement, aussi infime soit-il, est une pièce de ce puzzle. Tout s'emboîte

 

Infos pratiques


tl4
Prenons-nous conscience des signes transmis par les synchronicités ?

Avis sur la question
icone

Le hasard

Le 10 avril 2005 par Micheline
Pour ma part je ne crois au hasard. Je considère ma vie comme un immense puzzle. Chaque événement, aussi infime soit-il, est une pièce de ce puzzle. Tout s'emboîte et a un sens. De la même manière chaque vie est une pièce de l'immense puzzle qu'est la vie sur cette Terre. Tout est interdépendant et interagissant. La vie de cette Terre fait elle aussi partie d'un autre puzzle encore plus immense.
Chaque événement à sa raison d'être et est la conséquence logique de l'harmonie de ces puzzles. Mais en sommes-nous conscient, j'en doute. Sommes-nous attentifs à ces signes d'harmonisation, j'en doute.
Mais faut-il être conscient de tous ces signes pour qu'ils aient une valeur. Notre inattention peut-elle enlever la signification d'un signe ou la conséquence de ce signe ? Je ne penses pas. Il existe une intelligence en chacun de nous qui n'a pas besoin de l'attention de notre mental pour agir et être.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite