-

 

Infos pratiques


tl4
Les synchronicités ont-elles un message à nous communiquer ?

Avis sur la question
icone

Le hasard n'existe pas

Le 12 janvier 2013 par Woolfgang
Bonjour,
la synchronicité ou le hasard est l'effet d'une cause à effet. Toutes les pensées que nous émettons sont énergie, et l'énergie émise est captée par nous humains en autre. Tout est mathématique comme la fameuse théorie d'Einstein ; E=MC2.
Le hasard est simplement la partie que l'on ne voit pas quand nous activons notre énergie, c'est l'effet papillon.

En physique quantique, on appelle ce phénomène la corrélation. Einstein dit que des particules séparées par disons quelques années lumière, ne peuvent être en corrélation à cause de la vitesse de la lumière. Mais en physique quantique, les particules séparées par des années lumière sont toujours en corrélation.

Donc pour résumer, nous sommes tous fait de particules, et nous sommes tous reliés peut importe l'endroit où nous sommes. Nous sommes reliés par l'énergie et la masse. Nous sommes tous aussi reliés par l'énergie et l'amour du Créateur qui est en chacun de nous. Donc, quand nous posons un geste ou que nous ayons une pensée envers quelqu'un, l'énergie dégagée voyage à l'infini et produit des phénomènes énergétiques et aussi physiques. Quand nous pensons très fort à quelque chose et insistons, l'énergie de la pensée dégagée produit des phénomènes que l'on nommera entre guillemets...HASARD.

Tous les avis

Donnez vous aussi votre point de vue sur la question
en cliquant sur 'Donner son avis'.
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite