-

 

Infos pratiques


tl4
Qu'est-ce que le lâcher prise ?

Avis sur la question
icone

Le lâcher prise

Le 20 mars 2005 par Akananda
"Il est des Etres pour qui la Foi représente Toute Chose. Mais il est évident que cette "chose" merveilleuse ne peut céder la place à une véritable compréhension.
L'Etre supérieur, le destin fulgurant de l'âme c'est la Réalisation du Soi dans un véritable projet d'acceptation de tolérance voir même de renoncement du Soi pour l'Autre.
Il est des Etres qui par ce renoncement accepte la Divinité de son Etre au service d'Autrui. Son prochain le conduit alors vers une véritable étape d'évolution dans la grandeur de projeter en l'Autre son Ame par laquelle tout projet de Vie devient une fin en Soi dans l'abandon et l'Amour inconditionnel.
Le lâcher prise c'est accorder la musique aux vibrations du tempo Divin aux voix de sa vie, non dans la peur ni dans la crainte et la souffrance, mais dans un "souffle" pour avancer Ici et Maintenant dans la Voie Royale de la Libération.
Le lâcher prise est donc la libération de son Ame en renoncement et reconnaissance d'un Corps léger prêt à l'ascension magique vers les Hauts Lieux Spirituels..."
Message reçu en écriture inspirée le 3/7/2003

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite