Le magnétisme - Voici ma définition personnelle du magnétisme : Le magnétisme c'est d'abord l'interaction entre deux êtres. Un échange (réceptif pour l'un , émetteur pour l'autre) de fluide vital. Celui

 

Infos pratiques


tl4
Qu'est-ce que le magnétisme ?

Avis sur la question
icone

Le magnétisme

Le 03 juin 2010 par Royal78
Voici ma définition personnelle du magnétisme :

Le magnétisme c'est d'abord l'interaction entre deux êtres. Un échange (réceptif pour l'un , émetteur pour l'autre) de fluide vital.
Celui qui pratique le magnétisme exécute un acte de foi. Il sait que son action sera bénéfique.
Aucune religion ni aucun force surnaturelle n'intervient dans le magnétisme. Il est en nous et il appartient à chacun de développer (plus ou moins bien) cette faculté.

Lorsque le magnétiseur arrivera à un certain de degré de compétence (expérience, entrainement, confiance et etc.) et parviendra à élever encore plus son niveau spirituel, il fera intervenir le fluide céleste en plus de son fluide vital.

Ce fluide céleste viendra des esprits bienveillants que l'élévation du niveau spirituel aura attiré.
L'on ne parlera plus dans ce cas là de magnétiseur, mais de médium guérisseur.

Le médium sera le conducteur du fluide des esprits bienveillants. Il ressentira ce fluide et se laissera guidé lors du travail de guérison.

Son action sur la maladie sera plus puissante et la guérison sera dans certains cas exceptionnellement rapide contrairement au magnétisme qui demande un travail généralement dans la durée.

En conclusion, je dirais que le magnétisme est la base pour guérir, pour aider les gens, pour ressentir, pour trouver l'équilibre spirituel...
Et plus il est développé positivement, plus il aura d'impact sur ce qui l'entoure.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite