Le matérialisme - Le matériel est un frein a l'évolution spirituelle humaine,l'homme se cache derrière le matérialisme depuis des milliers d'années. Mais encore plus ces 10 dernières années. Tout ça pour

 

Infos pratiques


tl4
Doit-on se détacher de la matière pour vivre une spiritualité saine?

Avis sur la question
icone

Le matérialisme

Le 18 février 2011 par Espritdelumiere
Le matériel est un frein a l'évolution spirituelle humaine,l'homme se cache derrière le matérialisme depuis des milliers d'années. Mais encore plus ces 10 dernières années. Tout ça pour ne par faire face aux monde qui les entour. le monde spirituel fait parti de notre évolution faut juste trouvé le chemin pour y arrivé. Mais c'est pas notre faute tout ça, c'est la faute de monsieur l'ego. Les jour sont venu pour se débarrasser de lui. ceux et celles qui méditent a coeurs ouverts avec la création savent très bien que la ou l'esprit va le matérialisme n'a pas sa place.

Je dis a mes frères et soeurs de cette terre, éveillez vous à cette conscience supérieure, ne vous attachez pas aux choses futiles. le matérialisme ne sera bientôt qu'un lointain souvenir. Dans la 5eme dimension cette partie de l'être humain aura disparue: "L'EGO"
Et ce jour la vous aurez tout gagné!!!!
Dans l'amour et la protection divine.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite