Quel est le rôle du médium ?
Avis sur la question

Le médium comme un peintre
Le 29 avril 2009 par Amijean
Il est vrai que beaucoup voient le médium comme un intermédiaire entre vivants et morts... mais c'est comme en peinture il n'y a pas qu'une forme de médiumnité, comme certains peintres peuvent mieux traduire un paysage qu'un portrait, tout les médiums ne sont pas valables dans tout les domaines car nous ressentons en fonction de notre sensibilité et notre vécu et en plus tout comme un peintre notre évolution va nous amener vers tel ou tel expression de peinture... Donc vers tel ou tel perception plus en affinité avec nous.
Exemple: je suis médium depuis des années et au début très vite j'ai ressentis une facilité dans le dénouement des problèmes relationnel humain et aucune sensibilité dans les problèmes relatif à l'argent. Et mes sensibilités n'ont fait que grandir dans la première approche.
Mais avec le temps, le hasard (qui n'en n'est pas un) m'a amené dans un domaine que je ne voulais pas aborder et qui m'a été imposé par une personne qui était venue me voir : une approche des entités et des défunts.
Je crois que nous ne choisissons pas vraiment, mais qu'ils savent nos capacités, et en plus il nous font évoluer vers tel ou tel approche de la médiumnité...
Tous les avis
Donnez vous aussi votre point de vue sur la question
en cliquant sur '
Donner son avis'.

Thèmes associés
Qui est Amijean ?
Nuage de mots clés
Derniers textes parus