-

 

Infos pratiques


tl4
Le Paradis sur terre, comment l'imagineriez-vous ?

Avis sur la question
icone

Le Paradis terrestre

Le 04 décembre 2004 par Chorusfr
Je suis enchanté de la question de Spiritus et le suis tout autant de la réponse de Butterfly, avec lequel j'aurai vraiment tendance à me rapprocher. Mais bon... je vais quand même essayer ma propre appréciation du sujet.
Le paradis terrestre serait très probablement pour moi, le reflet de l'existence qui nous attend après la mort... Bien sur, j'ai beaucoup posé de questions à ce sujet aux esprits avec lesquels je me suis entretenus, mais ils ont été avares de réponses précises, car m'ont-ils dit qu'ils n'ont pas le droit de tout dire ?
Cependant, OUI !... nous pouvons nous téléporter n'importe où, créer ce qui nous plait par la seule force d'amour qui nous habite, partager l'amour des autres dans une extrême plénitude. Les paysages et l'environnement sont à la mesure de votre désir de beauté, tout l'univers est en harmonie avec nous, et la terre est recherchée comme une image d'exemple de vie. La connaissance est omniprésente dans notre esprit. L'évolution nous est offerte sur la demande expresse de nos sentiments les plus profonds.
La communication avec les autres est télépathique et sans barrières. La maladie n'existe plus, notre aura est visible en permanence à tous, la souffrance n'est plus que compatissante, vis à vis des proches que l'on aime et qui ne sont pas encore arrivés à cet échelon de bien-être. Nos demeures ne sont plus nécessaires car le sommeil ne sert plus à rien, (sauf pour les irréductibles qui en ont encore besoin) La nourriture spirituelle est la seule plus importante à nos coeurs car la nourriture comme nous la connaissons n'est plus nécessaire (sauf pour ceux qui gardent les plaisirs de la table encore important pour leur santé morale...) En fait, on peut choisir et recréer tout ce que l'on veut qui nous fasse plaisir, donc satisfaire à nos envies.
Le plus grand et le plus beau cadeau que l'on puisse offrir aux autres, c'est l'élan avec lequel votre spontanéité va montrer votre amour, sans limite et sans vraiment rien attendre en retour, car vous découvrez très vite que cette existence est comme un miroir, vous obtenez quelque chose qui ressemble au reflet de votre offrande (comme un boomerang). Les sons, les couleurs, les odeurs sont des baumes pour le coeur, tout est resplendissant et semble n'exister que pour vos yeux... Votre seule nourriture (puisque celle, physique n'est plus nécessaire), est ce besoin unique de partager l'amour avec tous et tout votre univers environnant.
Car c'est la seule qui puisse vous faire exister.
NB/ Quelle imagination, hi hi hi !
Quel beau rêve non ?
Mais c'est tellement beau l'imagination !...

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite