Le pouvoir - Je pense que lorsqu'on a la chance de pouvoir accéder au monde invisible, il faudrait d'abord penser, qu'est-ce que je peux faire de ce don précieux ?? Evidemment aider

 
tl4
La spiritualité est-elle un instrument de pouvoir ?

Avis sur la question
icone

Le pouvoir

Le 27 mars 2005 par Steeve
Je pense que lorsqu'on a la chance de pouvoir accéder au monde invisible, il faudrait d'abord penser, qu'est-ce que je peux faire de ce don précieux ??
Evidemment aider tout d'abord, aider les gens endeuillés ? Biensûr en vous disant cela à vous médium, je ne suis pas désintéressée, pour ceux qui me connaissent.
Ensuite l'argent, ce qui est superficiel ? Je n'en ai jamais eu en trop, personnellement, ça ne m'a jamais manqué, sincérement.
J'aimerais tellement avoir ce don, mais j'en aurais peur, pas peur de la spiritualité même, mais peur de devoir affronter se que les âmes nous disent. Je ne pense pas qu'elles nous diraient tout (séisme, accident, deces dans nos familles.)
Mais je ne pourrais pas, je pense, car ce don je ne l'ai pas, annoncer des mauvaises choses, donner des messages à des mamans endeuillées, je pense que si j'étais médium, je me poserai la question, est-ce que cette personne est assez forte pour entendre la vérité, car une vérité, il y en a une.
Je remercie sincèrement les médiums de ce site qui m'ont donné un message de mon ange ???
D'ailleurs vu le nombre de médium inscrit sur le site, il n'y avait pas foule, donc j'en remercie que 2 en fait, qui m'ont répondu.
C'est vrai que lorsqu'on recoit le message, on est tellement émue, euphorique ensuite, et après en relisant, on se dit, est ce bien lui ? Les messages bien que réconfortant, se ressemblent.
Attention, ne vous méprenez pas, je ne mets pas en doute, votre don.
Peut-être que c'est moi qui suis négative, ou pas réceptive.
Mais vous qui avez ce don, je vous en prie, dites nous bien la vérité qu'elle soit bonne ou mauvaise ?
Ou essayez de répondre à nos questions.
Pour répondre à la question de l'Alliance :
Moi personnellement, je pense que si j'avais ce don, j'aurais un pouvoir !
Mais un pouvoir sur la vie et la mort, et entendre mon ange.
Mais je ne sais pas sincérement, si j'oserais partager ce don si précieux !
Je pense sincèrement que je serai égoiste, bien que sur ce site, il y a de l'amour et du partage, mais il est vrai que depuis que je parle avec des membres, je me sens moins seule.
Peut-être que nous, dans la vie terrestre, nous nous posons trop de questions !
Mais après tout, nous ne sommes jamais allés là-haut, avec ou sans le pouvoir de la médiummité. Je ne sais pas si j'ai été trés claire dans ma réponse, vous en jugerez. Peut-être, aujourd'hui, je ne suis pas bien, en fait, je me sens lasse de tout ça, mais il faut faire avec.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite