Quel est, selon vous, le sens de la mort ?
Avis sur la question

Le Sens de la Mort
Le 19 avril 2006 par Danielle
Je pense que la Mort a plusieurs significations elle peut ouvrir l'accès au règne de l'esprit, elle peut aussi être libératrice des peines et des soucis, c'est aussi peut être une porte ouverte vers la vie véritable.
Elle semble signifier la fin visible de quelque chose d'un être humain d'une amitié, d'un animal d'une plante etc.
Je crois que mourrir en pensant que c'est aussi franchir la porte de la vie nous aide à passer ce cap fatidique puisque il
sous tend cette idée que la mort n'est pas une fin en soi.Je dirai même que la Mort est révélation et introduction.
Le mystère de la Mort est encore ressenti comme angoissant, car tout dans cette fin est tourment, peur et crainte, et singulièrement on oublie qu'elle est probablement le passage obligé pour progresser vers une vie supérieure à un autre niveau.
Danielle
Tous les avis
Donnez vous aussi votre point de vue sur la question
en cliquant sur '
Donner son avis'.

Qui est Danielle ?
Nuage de mots clés
Derniers textes parus