Le temps n'existe pas - Le temps est une création de mental de l'homme comme cela a été dit, d'ailleurs toute notre vie sur terre est une illusion, en fait nous dormons

 

Infos pratiques


tl4
Le temps existe-t-il ?

Avis sur la question
icone

Le temps n'existe pas

Le 24 août 2005 par Eleonore
Le temps est une création de mental de l'homme comme cela a été dit, d'ailleurs toute notre vie sur terre est une illusion, en fait "nous dormons" la vraie vie se situe dans l'au delà (à notre mort). Quand nous traversons la dimension finale et que nous passons dans l'autre nous pouvons voyager dans l'espace, en instantané, par la seule pensée, mais nous pouvons aussi voyager dans le temps, se trouver au milieu de la révolution russe, ou à l'époque des dinausaures, car rien n'est mort, tout existe encore, difficile à comprendre pour notre intellect limité, mais c'est la réalité, l'autre réalité.
Pour avoir lu de nombreux ouvrages de personnes qui ont voyagé dans l'astral, et qui ont expérimenté les voyages dans le temps. Ce qui me semble le plus difficile à admettre c'est que notre vie sur terre est une illusion, une création de notre mental, notre vraie nature est spirituelle, notre corps n'est qu'un véhicule qui est là pour expérimenter la matière.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite