-

 

Infos pratiques


tl4
Qu'est-ce que l'on entend par "Archives akashiques" ?

Avis sur la question
icone

Les annales akashiques

Le 23 juin 2006 par Fannylee
Les archives akashiques seraient une sorte de vaste bibliothèque virtuelle située dans un endroit très ethérée, paisible et lumineux. C'est en ce "lieu" que seraient stockées les informations concernant l'ensemble des évènements qui se sont déroulés dans l'univers depuis sa création. Lors d'une conférence donnée en 1931 au Cayce Hospital, le célèbre médium américain Edgar Cayce raconta la manière dont on obtenait ses informations pour l'élaboration de ses lectures de vies. Il expliqua qu'il se mettait dans un état méditatif propre à favoriser la sortie astrale. Il se retrouvait alors face à une ligne de lumière blanche entourée de brouillard dans lequel la présence d'être réclamant son secours. Au fur et à mesure de sa progression, le chemin s'éclaicissait pour aboutir au pied d'une colline. Là, se trouvait un petit monticule et un temple. Le médium pénétrait dans l'édifice où il découvrait une vaste pièce ressemblant à une bibliothèque remplie de livres sur la vie des hommes. Il ne lui restait plus qu'a retirer l'ouvrage de la personneconcernée pour prendre connaissance des vies passées.
L'intéressant avec ces archives, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'être mort pour en profiter. Les personnes voyageant consciemment dans l'astral peuvent visiter ces lieux de haut savoir. Toutefois, des gardiens du seuil en interdisent l'entrée, l'accès étant réservé à des initiés désirant se perfectionner ou aider leur semblables. De même il est interdit d'y puiser des données dans un but malsain, par exemple dans l'intention de nuire à une personne. Enfin à l'évidence, tout le monde n'est pas capable de supporter le poids de son passé.
Un autre intérêt présenter par les archives akashiques est qu'elles rassemblent des informations inédites sur tout ce qui est arrivé dans l'univers et sur la terre depuis l'aube des temps. C'est en elle qu'Edgar Cayce puisa ses révélations sur l'Atlantide et la Grande Pyramide.
Les annales akashiques contiennent, sous forme d'ondes et de vibrations, des informations précieuses sur le passé de l'humanité. Nous avons là à notre disposition, une fabuleuse machine à remonter le temps pouvant éclairer bien des mystères planant encore sur l'histoire...

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite