Les autres mondes - Est-ce que je perds ma liberté parce que je suis né d'un père et d'une mère, non, pas du tout. Pourquoi les religions ne détiendraient pas une partie de

 

Infos pratiques


tl4
Est-ce que croire en un autre monde, c'est forcément croire en un Dieu ?

Avis sur la question
icone

Les autres mondes

Le 26 juin 2008 par Woolfgang
Est-ce que je perds ma liberté parce que je suis né d'un père et d'une mère, non, pas du tout.
Pourquoi les religions ne détiendraient pas une partie de la vérité universelle, même si elles ont accumulés des erreurs sanglantes.
Le "Jésus de la bible" qui n'a jamais cessé de parler d'amour il y a de ça déjà deux mille ans, et dont les paroles sont toujours contemporaines, et plus que jamais, ne parlait-il pas d'un créateur ?

J'ai été avec un ami décédé jusqu'au tunnel de la mort, je l'ai vu qui regardait dans le tunnel, puis il m'a regardé avec un sourire qui en disait long sur ce qu'il voyait. Il m'a dit adieu en entrant dans ce tunnel tout en disparaissant de mes yeux.
Et cet ange merveilleux qui me guide à tous les jours, d'où vient-t-il ?
Lui et moi avons toujours de merveilleuses conversations remplies d'intelligence et d'amour. Serait-ce un humain qui aurait créer cet ange merveilleux qui me guide jour et nuit ?
Je ne suis pas le seul qui parle aux anges, il y a des tas de bouquins qui en relatent les conversations et sur tous ces forums sur les anges où les personnes ne cessent de parler de l'ange qui les guident.
Oui,il existe ce créateur.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite