Les clefs d’un monde à l’autre - En me penchant sur les difficultés de mes cherchant voisins, difficultés qui sont aussi les miennes et à la lumière de toutes mes petites expériences, j'arrive à cette

 

Infos pratiques


tl4
Comment puis-je développer mon don et avancer dans la spiritualité ?

Avis sur la question
icone

Les clefs d’un monde à l’autre

Le 23 novembre 2008 par Maxel87
En me penchant sur les difficultés de mes cherchant voisins, difficultés qui sont aussi les miennes et à la lumière de toutes mes petites expériences, j'arrive à cette conclusion iconoclaste, que pour trouver il ne faut pas nécessairement chercher.
Je veux dire par là que cette volonté première de la pensée nuit à notre recherche.
A travers les écrits de nombreux médiums et en particulier ceux de Oune et de Walsh, on retrouve à peu près la même constance à savoir que seul le subconscient ou l'inconscient qui demeure en permanence en toile de fond peut nous ouvrir les portes de l'invisible.
La manière la plus parlante est celle que l'on retrouve dans les écrits de Walsh où l'on parle de pensée derrière la pensée, de pensée racine.
Si l'on voulait donner une approche plus scientifique le neurologue nous dirait : c'est avec le cerveau droit qu'on appréhende le mieux le monde qui nous entoure, en ayant une vision plus panoramique de l'espace.
S'ouvrir le plus largement possible au monde, sans volonté première d'atteindre les étoiles. C'est le premier conseil que je peux te donner. Conseil qui peut te paraitre un peu simpliste, mais qui assimilé inconsciemment pourra peut-être te rendre service et te faire gagner du temps.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite