Les enfants indigo - Qu'on nous appelle indigo, cristal, arc-en-ciel ou tout autre appellation, un fait est indéniable : des enfants très éveillés au niveau de la conscience voient de plus en plus

 

Infos pratiques


tl4
Quelle vérité dans le phénomène des "enfants indigos" ?

Avis sur la question
icone

Les enfants indigo

Le 03 novembre 2010 par Sparkleee
Qu'on nous appelle indigo, cristal, arc-en-ciel ou tout autre appellation, un fait est indéniable : des enfants très éveillés au niveau de la conscience voient de plus en plus le jour. Ayant beaucoup lu sur le sujet, je m'identifie beaucoup aux enfants indigo. Ayant toujours recherché vérité et justice, je me suis toujours sentie différente de la masse. Je comprends les évènements de façon différente, j'ai une foi personnelle qui n'a jamais pu être corrompue par les idées préconçues de la société dans laquelle j'ai grandi, je me retrouve très souvent dans des situations dans laquelle je dois éveiller des conscience sur ce qui est juste et que nous devrions faire dans cette structure... bref, je SAIS que ma mission sur Terre est d'éveiller les consciences, d'amener les uns à être plus tolérants et ouverts aux autres, d'apaiser les souffrances de mes semblables en les aimants profondément malgré leurs défauts...
Le débat n'est plus à l'heure de se demander si nous posons des étiquettes sur des gens mais plutôt d'admirer ces âmes qui ne demandent qu'à servir la Lumière malgré un système scolaire rigide et des croyances populaires castratrices. L'heure est arrivé pour les âmes de changer les mentalités pour une union inconditionnelle afin de faire avancer nos sociétés vers la Lumière.
Naturellement, une telle responsabilité amène son lot de souffrance, mais il y a en nous la Lumière nécessaire pour en sortir gagnant. Je vous mentirais si je prétendais avoir jamais envie de me dérober à cette mission et vivre une petite vie tranquille (métro-boulot-dodo) mais j'en suis totalement incapable. Une force plus grande que moi me pousse à continuer, encore et toujours, malgré les tempêtes qui rythme ma vie. Il en est de même pour mes amis indigos autour de moi. C'est ce qui fait notre particularité. D'ailleurs, phénomène intéressant, plus je vieillis, plus je remarque que je m'entoure de mes semblables ; tous des indigos ou des cristaux. Je crois qu'inconsciemment, on se regroupe pour mieux se soutenir quand les épreuves nous ballotent au gré de la vie ; car les épreuves sont nombreuses pour les guerriers de Lumières que nous sommes.
Reste maintenant à savoir comment mieux répondre aux besoins de ces enfants spéciaux dans les cadres éducatifs de nos sociétés... en tout cas au Québec ce n'est pas toujours évident. Cela dépend beaucoup du milieu.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite