-

 

Infos pratiques


tl4
Rennes le Château, épicentre d'un incroyable secret ?

Avis sur la question
icone

Loin du château qui mène à l'immortalité

Le 03 janvier 2010 par Maxel87
Cette interrogation sur les mystères de Rennes le château ne pouvait rester sans réponse de ma part, mais n'ayant aucune réelle information je ne pouvais que rester muet sur le sujet.
J'avais bien pensé m'arrêter cet été à Rennes le château en rentrant de vacances mais le courage m'a manqué pour faire ce petit détour qui m'aurait rapproché de cette mystérieuse question.
Mais à vrai dire tout ceci me taraude toujours surtout pour un ancien radiesthésiste qui a quelques expériences de recherches de trésors qui ont très mal tournées.
D'où cette curiosité et cette peur à la fois, mais ce serait vraiment trop long de tout vous raconter.
J'avais donc depuis ce temps là fait un copier coller de cette question et j'avais conservé le fichier dans mon dossier texte.
Ce soir en y repensant j'ai eu l'idée de ré-ouvrir ce fichier et curieusement en lieu et place de ce sujet en forme d'interrogation sur les mystères de Rennes le château j'ai trouvé ces deux lignes :
"Le trésor ne se mettra jamais à la vue de ceux qui ne le méritent pas. Loin du Dieu-argent, vit le trésor qui mène à l'immortalité."
Intrigué, j'ai trouvé à l'aide d'un moteur de recherche qui avait écrit ces deux lignes et je vous invite à faire cette même recherche pour une meilleure compréhension.
D'intrigue en intrigue je suis à me demander : celui qui soulève une interrogation ciblée peut-il inconsciemment suggérer une réponse ?

Tous les avis

Donnez vous aussi votre point de vue sur la question
en cliquant sur 'Donner son avis'.
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite