
Longue Démarche
Le 29 décembre 2008 par Monpseudo
Le principal problème pour toi serait sans doute la longueur du chemin à parcourir avant d'atteindre le niveau suffisant. Toutefois, il est impossible de se prononcer vraiment. Il se peut que tu aies les facultés déjà avancées, ou alors beaucoup de choses à travailler. Les guides se communiquent à nous souvent, par des signes, des pensées insufflées, des "coïncidences", etc...
Peut-être n'y a-t-il pas besoin que tu développes des facultés extraordinaires pour aider des gens en souffrance, ce serait peut-être gaspiller ton précieux temps. Mais cela dit, c'est à toi de le savoir au fond.
Dans mon cas, apprendre à parler à mon guide s'est fait très très doucement. Le signe avant-coureur était une surintensité de ses manifestations dans ma vie quotidienne. Et chez ceux que je connais qui ont développé cela, ils étaient soit eux-mêmes en grande détresse et ont appelé, soit leur guide est venu de lui-même tout doucement comme moi.
Dans tous les cas, il est sans doute indispensable d'avoir une volonté de ton côté, mais je ne crois pas que l'on puisse forcer les choses.
Tous les avis
Donnez vous aussi votre point de vue sur la question
en cliquant sur '
Donner son avis'.