Longue Démarche - Le principal problème pour toi serait sans doute la longueur du chemin à parcourir avant d'atteindre le niveau suffisant. Toutefois, il est impossible de se prononcer vraiment. Il se

 

Infos pratiques


tl4
Comment dialoguer avec son guide spirituel ?

Avis sur la question
icone

Longue Démarche

Le 29 décembre 2008 par Monpseudo
Le principal problème pour toi serait sans doute la longueur du chemin à parcourir avant d'atteindre le niveau suffisant. Toutefois, il est impossible de se prononcer vraiment. Il se peut que tu aies les facultés déjà avancées, ou alors beaucoup de choses à travailler. Les guides se communiquent à nous souvent, par des signes, des pensées insufflées, des "coïncidences", etc...

Peut-être n'y a-t-il pas besoin que tu développes des facultés extraordinaires pour aider des gens en souffrance, ce serait peut-être gaspiller ton précieux temps. Mais cela dit, c'est à toi de le savoir au fond.

Dans mon cas, apprendre à parler à mon guide s'est fait très très doucement. Le signe avant-coureur était une surintensité de ses manifestations dans ma vie quotidienne. Et chez ceux que je connais qui ont développé cela, ils étaient soit eux-mêmes en grande détresse et ont appelé, soit leur guide est venu de lui-même tout doucement comme moi.

Dans tous les cas, il est sans doute indispensable d'avoir une volonté de ton côté, mais je ne crois pas que l'on puisse forcer les choses.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite