-

 

Infos pratiques


tl4
Quels sont les dangers du spiritisme ?

Avis sur la question
icone

Ma mauvaise expérience

Le 22 avril 2009 par Konanbare
J'ai aussi expérimenté l'écriture automatique lorsque que je me suis aperçu que j'avais certaines facultés à communiquer. Hélas, j'ai fait une fâcheuse rencontre peut-être est-ce a cause de ma non-expérience et de ma fragilité dû à mon jeune age.

Je voulais aider cette personne qui me semblait-il avait besoin d'aide, or je me suis aperçu d'après ces propos effrayant "je cherche l'âme d'une épouse à prendre... la tienne" qu'il ne s'agissait que d'un esprit frappeur.
C'est à ce moment là que le calvaire a commencé, dès que je travaillais à mon bureau ma main était dans le même état que lorsque il écrivait alors j'avais l'impression de l'entendre et j'écrivais des choses qui me terrorisaient.
Puis volontairement j'ai de nouveau pratiqué l'écriture automatique devant mon copain afin qu'il voit de lui même.
Hélas quand mon ami est parti, je me suis sentie très étrange ma tête bourdonnait sans cesse, j'étais très lasse, agressive et énervée, totalement stressée et angoissé...
J'essayais de ma vider l'esprit et de ne penser à rien afin de ne pas l'entendre, mais j'avais beaucoup de mal à me fermer, et je ne savais pas si c'est moi qui avait des simples lubies paranos ou lui.
Depuis j'essaie de ne plus y penser, mais j'ai vraiment peur qu'il me colle au dos... je ne sais que faire.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite