Matière noire - Je ne crois pas vraiment en une avancée scientifique grâce à cette machine : il y en a tant d'autres avant qui nous ont fait fantasmé mais sans résultats

 

Infos pratiques


tl4
Faut-il avoir peur que les découvertes de la Science décrédibilisent nos mythes et croyances ?

Avis sur la question
icone

Matière noire

Le 14 septembre 2008 par Lamour
Je ne crois pas vraiment en une avancée scientifique grâce à cette machine : il y en a tant d'autres avant qui nous ont fait fantasmé mais sans résultats intéressants, on a fini par les oublier.
Les mythes et les histoires ne sont, à mon avis, que des images. Ce sont des faits qui ont tellement "fait la une" à leur époque qu'ils sont arrivés jusqu'à nous mais très déformés. Le mythe sert à la base à ne pas oublier une histoire. Mais à force de faire du bouche à oreille (ou du téléphone arabe :-), l'histoire finit par se transformer, voir devenir divine alors qu'elle ne l'était pas ou pas trop.
Toutes les planètes "meurent" et "renaissent". Je ne connais pas grand chose sur cette matières noire mais si cela devait arriver, cela arrivera. Il n'y a pas trop à s'inquiéter parce que la fin arrive bien un jour ou l'autre. Je ne suis même pas sûre que ces scientifiques puissent la créer, cette matière noire (parce qu'ils n'ont pas assez de matière grise dans le cerveau :-)). C'est juste pour faire connaitre la nouvelle.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite