-

 

Infos pratiques


tl4
Comment devenir médium ?

Avis sur la question
icone

Médiums

Le 15 mai 2009 par Guymel
Je pense que nous sommes tous médiums, seulement avec des niveaux et des spécificités différentes.
L'évolution de chacun est liée au niveau d'amour.
C'est à force de se remettre en question, de s'améliorer, de faire son autocritique et de travailler ses travers que nous grandissons dans cet amour.
Il ne faut pas se fier à cet acquis et tomber dans les travers de la matière : argent, pouvoir, etc.
C'est la souffrance (relative), qui nous pousse à grandir dans l'amour... fusses-t-elle identifiée et de très courte durée.
Car une fois que nous avons compris la relation de cause à effet, nous pouvons faire une gestion plus saine de nos émotions.
Et la suite, ne nous appartient pas réellement... lorsque ce canal s'ouvre, il nous donne accès à cette mémoire consciente et aussi inconsciente, de telle manière à recueillir les éléments indispensables pour servir encore une fois.
Cette notion de service est primordiale. Bien des médiums utilisent leur canal, à des fins purement et strictement commerciales.
Je ne puis juger de leur pratique, car ce ne n'est pas à moi de le faire, ce que je sais c'est qu'ils utilisent des techniques visant à faire du clientélisme. Chacun son choix.
Vous savez nous sommes entourés de médiums de différentes qualités : voyants, guérisseurs, auditifs, écrivains, musiciens et tous ceux que j'oublie.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite