-

 

Infos pratiques


tl4
Quelle questions se poser pour comprendre le but de vie ?

Avis sur la question
icone

Mémoire et souvenirs des vies antérieures sous hypnose...

Le 29 mai 2008 par Chorusfr
Le Colonel de Rochas 1837/1914 (voir avec un moteur de recherche) se consacrera à sa retraite en 1888 (quand il deviendra administrateur de l'école polytechnique), à des études exceptionnelles sur le paranormal, le spiritisme, la lévitation, la réincarnation etc.
Mais principalement l'hypnose, un domaine où il excelle.
Ses expériences très nombreuses laisseront derrière lui une profusion de documents pour le moins probants sur les régressions de vies sous hypnose.
Il explique, avec les plus grandes convictions, que l'âme récupère la totalité de son être lors de son retour vers le Créateur et qu'un moi fragmenté en couches distinctes (accumulation des vies successives de cette âme) se reconstituait dans une synthèse supérieure et une magnifique unité, condamnée semble t-il à toujours évoluer dans l'épanouissement des connaissances et facultés acquises.
La mémoire « biologique » donc, comme je l'expliquais selon mes perceptions et connaissances propres, n'existe plus dans l'esprit d'un nouveau né, dès sa naissance, et renaissance de son âme.
Tandis que les mémoires antérieures resteront emmagasinées dans chaque empreinte, que l'on retrouvera dans « les archives akaschiques »..., et dans l'inconscient de l'esprit.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite