Mes premiers messages reçus de l'au-delà étaient des parfums... - Pour moi c'est évident, j'ai reçu, par deux fois, un signe de mon père décédé, sous forme de parfum. De son vivant, il ne voulait pas croire en la

 

Infos pratiques


tl4
Le parfum, un signe de l'au-delà ?

Avis sur la question
icone

Mes premiers messages reçus de l'au-delà étaient des parfums...

Le 09 juin 2008 par Romaine
Pour moi c'est évident, j'ai reçu, par deux fois, un signe de mon père décédé, sous forme de parfum. De son vivant, il ne voulait pas croire en la vie après la vie. Il est décédé en mai 2006.

Un matin de juin 2007, je travaille à l'ordinateur lorsque je suis attirée par un délicieux parfum à ma droite, entre le sol et la tablette du bureau. Un parfum que je ne m'explique pas et qui va stagner là durant toute la journée. Chose étrange, il ne se diffuse pas dans la pièce ce qui rend la chose extraordinaire! je pense que c'est papa qui me fait un «signe» comme je lui avait demandé.
On est dimanche et c'est le jour de la semaine où il venait me rendre visite (Je lui avais demandé de m'envoyer un signe s'il se retrouvait au « ciel » avant moi et il s'était moqué, mais j'avais insisté).
Mon fils est dans sa chambre, je lui demande de venir constater le fait pour avoir un témoin de ce phénomène. Le parfum est resté là de longues heures. Le lendemain il avait disparu.

Quelques jours plus tard, au milieu de la nuit, je suis réveillée par un puissant parfum de roses ! Je pense « c'est toi papa, merci » je respire une bonne fois et je me rendors, heureuse de ce nouveau signe.

Un mois plus tard, j'ai décidé de tester l'écriture automatique et dès le premier essais le contact est établi. Depuis je peux communiquer facilement, il réponds à mes préoccupations quant aux soucis de la vie, par des conseils rassurants. Paroles simples d'un père aimant à sa fille. Encouragements de continuer mes lectures et de partager mes découvertes car la mort n'est pas cette chose horrible que l'on craint mais une séparation momentanée et le retour dans la vraie vie.

Pour les autre formes de contacts avec l'au-delà, j'ai encore eu la chance d'entendre quelques mots de lui au téléphone « c'est moi Jean... » mais j'ai raccroché trop vite et regrette de ne pas avoir compris ce qui m'arrivait !

Et pour finir, le signe le plus incroyable a été reçu en début d'année. C'est un message d'ordre «physique»; la sensation agréable d'une main qui me caresse tendrement le dos au milieu de la nuit, je me réveille en pensant que c'est mon compagnon qui me fait un câlin... mais je constate qu'il dort profondément! Mon père n'aurait pas eu ce geste, c'est donc mon compagnon décédé il y a presque 20 ans, qui m'envoie ce signe pour me rassurer et pour me dire qu'il approuve mon remariage.(j'étais soucieuse quant à ma décision car je ne connaissais mon futur mari que depuis 2 mois !)

Nos décédés nous envoient de nombreux signes mais nous ne sommes pas assez réceptifs pour nous en rendre compte ou nous n'osons pas y croire.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite