-

 
tl4
Le Paradis sur terre, comment l'imagineriez-vous ?

Avis sur la question
icone

Mon monde

Le 04 décembre 2004 par Butterfly
Un monde où tout le monde serait réalisé d'abord.
Nos corps physiques seraient plus légers et comme faits de lumière avec notre aura toujours visible.
Nos déplacements se feraient par la lévitation pour les courtes distances ou par la téléportation, ou alors pour ceux qui ne maîtriseraient pas encore, des mini vaisseaux publics individuels en stationnement partout au-dessus de nos têtes nous feraient voyager partout où l'on voudra. Ils seraient bien sûr non polluants et auraient une source d'énergie infinie, illimitée.
La communication se faisant par télépathie. Nos édifices et maisons ne seraient pas aussi gourmands en place et seraient construits par nos pensées avec l'énergie de l'amour, et tout serait marié harmonieusement avec la nature. Des édifices aux formes rondes (n'est-ce pas Régis ;) pour laisser couler l'énergie sans obstacles, la texture serait parfois translucide et rayonnante de lumière, brillants de mille feux.
Notre belle Planète Terre serait le lieu de visites le plus appréciées de toute la galaxie par les autres êtres venant de partout ailleurs, nous les accueilleront de manière ouverte et chaleureuse.
L'atmosphère y serait évidement totalement pure et vierge de toute pollution, le ciel brillant de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
Tout le monde pourraient communiquer avec la Terre comme un(e) vieil(le) ami(e) et on ne sera plus jamais séparé d'elle, on ne lui fera plus jamais de mal, on ne fera que l'embellir avec nos édifices et notre amour de la Vie.
Des vaisseaux en tous genres parfois énormes seraient en stationnement autour de la Terre pour la protéger de tout (des petits-gris, reptiliens, comète...)
La Terre serait plus lumineuse que jamais tel une étoile, un soleil et chanterait en permanence sa magnifique musique des sphère, la note Fa qui s'accorderait parfaitement avec les autres planètes du système.
Plus aucun cataclysme ne surviendrait car la Terre n'aurait plus à extérioriser nos énergies négatives.
Les animaux s'y sentiraient en sécurité et commenceraient à acquérir de la sagesse et ne se chasseraient plus entre eux mais se nourriraient de lumière du Soleil uniquement ou d'autre chose. L'écosystème serait en parfaite harmonie.
Nous pourrons développer notre sagesse et nous viendrions en aide à toutes les planètes de l'univers, à tous les peuples dans l'obscurité même les petits gris et les reptiliens, et ils évolueraient et deviendraient des êtres lumineux comme nous et grâce à leur intellect extrêmement avancé, ils iraient à leur tour faire de même pour tout l'univers.
Notre univers deviendrait complètement lumineux et commencera à venir en aide pour montrer les chemins aux autres univers (parallèles...).
Notre monde sera vraiment le Paradis matérialisé.
Dieu aura réussit à se recréer de la façon la plus élevée.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite