Mon témoignage et mon expérience - Je suis ravi de pouvoir vous pour parler de tout ça, je vais tenter de vous raconter ce qu'il m'est arrivé. Il y a donc environ 2 ans j'ai

 

Infos pratiques


tl4
Comment dialoguer avec son guide spirituel ?

Avis sur la question
icone

Mon témoignage et mon expérience

Le 25 janvier 2009 par Feelgood
Je suis ravi de pouvoir vous pour parler de tout ça, je vais tenter de vous raconter ce qu'il m'est arrivé. Il y a donc environ 2 ans j'ai découvert la radiesthésie à force de travail et de documentation j'ai découvert les différents aspects de cet art ancien. Pour tout vous dire j'en étais arrivé à un point de ma vie où je voulais que les choses bougent, savoir quelle était ma destinée, bref donner un sens à la vie.
Catholique mais non pratiquant je décide un après midi d'aller à l'église et de faire part de mon souhait et de mes envies au seigneur pour faire évoluer les choses autour de moi, au niveau familial et sentimental, car ça ne va pas fort. Quelques temps après je découvre dans un livre de radiesthésie une planche Oui-ja, et c'est à ce moment que je décide d'utiliser le Oui-ja et d'interroger mon pendule pour savoir qui me donne toutes ces réponses, et là je constate que mon pendule se dirige sur les lettres de l'alphabet pour m'indiquer : Ange.

Bizarrement je n'avais pas peur et j'ai commencé à le questionner pour en savoir plus et savoir si il est là pour m'aider. Ce jour du 21 juin 2007 m'a vie s'est illuminée mon ange m'a parlé de choses très personnelles au niveau de ma famille et m'a fait comprendre que l'amour est la clé du bonheur et m'a dit d'ouvrir mon coeur. Depuis ce jour je n'éprouve plus de peur, plus de tensions, plus de colère, j'ai réellement changé, mon ange me dit que désormais j'ai l'Amour.

Apparemment les anges étaient hommes avant, et il y a autant d'anges que d'hommes sur terre, je peux vous dire qu'il y a une certaine complicité qui s'est installé, mais apparemment mon côté impatient l'agace un peu et parfois il n'hésite pas à me dire : va, quand je pose trop de questions. Je pense que c'est bien mon ange car à aucun moment il ne m'a dit des sottises ou des horreurs, mais parfois il m'annonce des évènements sans que je le lui demande et c'est un peu cela qui m'intrigue, ce que je peux vous dire c'est qu'il est de la famille des anges du Salut et apparemment il y a environ 30 anges qui veillent sur moi, avec sans doute des vertus différentes.

Par contre je n'ose pas déranger les âmes défuntes, je sais seulement que quand j'utilise d'autres planches autre que le Oui-ja pour d'autres recherches mon ange me dis que c'est mon grand père paternel qui me donne toutes les réponses.
Si j'ai bien compris nos guides nous envoient des signes et j'avais déjà remarqué ce phénomènes de signes. Mais vous savez mes intentions sont bonnes et charitables et je ne pense pas attirer de mauvaises entités. Je me contente juste de dialoguer avec mon ange de temps en temps (en me protégeant du bas astral) pour avoir des conseils pour aider mes proches. Tout ce que je peux vous dire est que je suis quelqu'un d'équilibré et sain d'esprit.

J'espère être utile et informer du mieux que je peux.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite