Mon ultime révérence - Namasté, L'équation est simple. La mort est définitive et rien de ce que nous sommes ne subsiste. Dans ce cas là aucune importance puisque nous ne nous lamenterons point

 

Infos pratiques


tl4
Quelle conception avez-vous de la mort ?

Avis sur la question
icone

Mon ultime révérence

Le 17 novembre 2006 par Thazz1
Namasté,
L'équation est simple.
La mort est définitive et rien de ce que nous sommes ne subsiste. Dans ce cas là aucune importance puisque nous ne nous lamenterons point de ne plus être en vie. Aucune douleur, aucune souffrance, aucun souvenir, rien à jamais.
La mort est une transition, une sorte de passage dans lequel nous subsistons entièrement ou en partie, qu'importe la quantité. Dans ce cas là, aucune crainte non plus, elle ne nous arrêtera pas. Ici commence le royaume des spéculations. Selon ce que vous croirez de la nature humaine vous identifierez un au-delà en adéquation. Croyez au mal et vous tremblerez devant la mort et le jugement qu'elle annonce, croyez en l'énergie et vous accueillerez cette mort avec impatience, croyez en l'évolution continue et vous accepterez cette renaissance avec sérénité.
J'ai craint la mort, puis elle m'a fasciné. Aujourd'hui je la considère comme mon ultime révérence, instant précieux que je me dévoilerai au moment opportun.
J'ai appris ceci en tout cas, "Tu feras de ta vie comme de ta mort, crains la mort et tu craindras la vie."
Aometae

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite