Monde terrestre et monde humain - Il y a en haut ce qu'il y a en bas . Certains esprits n'hésitent pas à utiliser la faiblesse des uns et des autres en vue

 

Infos pratiques


tl4
Quelle vision avoir du monde des esprits ?

Avis sur la question
icone

Monde terrestre et monde humain

Le 20 novembre 2009 par Guymel
"Il y a en haut ce qu'il y a en bas".
Certains esprits n'hésitent pas à utiliser la faiblesse des uns et des autres en vue d'assouvir leurs besoins qu'ils ne savent plus utiliser dans la matière puisque "défunts", ce qui expliquerait certains comportements humains.
J'ai été assez surpris un jour lors d'une réunion, ce sujet a été abordé... et puis je me suis dit que finalement cela se pourrait.
Ayant participé activement à des travaux d'amélioration psychiques pour des personnes de mon entourage à l'époque, je me suis rendu compte à quel point l'alcoolisme, le tabagisme et tous les vices que nous rencontrons dans notre vie, perturbe et empêche d'atteindre l'équilibre, malgré notre bonne volonté !
Certaines entités ou esprits utilisent les énergies (négatives) en mouvement à des fins "persos".
D'où l'importance d'entretenir avec soi la meilleure et la plus saine relation possible, dans l'équilibre.
Si nous attirons à nous en bas les êtres qui nous conduiront vers notre élévation spirituelle, en haut c'est la même chose, nous attirons à nous les esprits à notre niveau pour nous aider à poursuivre notre évolution personnelle.
Bien évidement tout cela est régis par les lois de l'Univers encore une fois, loi que nous méconnaissons encore trop aujourd'hui, et encore même s'il subsiste un doute quand à cette vérité, prenons peut-être la peine d'expérimenter ce qui peut l'être et voyons, ce qu'il peut se produire !

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite