-

 

Infos pratiques


tl4
La médiumnité, un "don" à faire payer ou à offrir ?

Avis sur la question
icone

Monnayer la mort ?

Le 10 mai 2009 par Xianaelle
Pas à mon avis Alicia ! J'ai mis un post il y a pas si longtemps sur ce sujet mais pas publié car j'ai été trop catégorique (j'ai oublié de mettre mes gants) car il me semble pas convenable du moins à mes yeux de demander des tarifs par tous ceux qui possèdent un don réel du divin et qui savent s'en servir. C'est un cadeau du ciel et donc ce cadeau, il est donné pour partager avec tous ceux qui ont en besoin et non pour exploiter la misère.

Ceux qui acceptent l'argent et libre à eux bien sûr de le faire ne monnayent pas la mort mais ne respectent pas la volonté divine qui a voulu que ce don aide les êtres humains à mieux guérir, à mieux avancer dans leur chemin ! Un peu comme à l'époque nos médecins de campagne qui allaient par monts et par vaux chez les pauvres gens simplement pour les guérir, le plus beau cadeau du médecin étant de respecter sa vocation et de voir son malade sauvé.

Quelqu'un qui sera aidé sera à son tour naturellement généreux et offrira de tout coeur en plus des mercis ce qu'il peut en cadeau ! Mais le plus beau présent que le médium doit ressentir est avant tout d'être cet être qui remplit bien sa mission entre le réel et l'irréel ! Il est rempli d'or par ce don du ciel.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite