Non-payant - Je ne suis pas medium, ni guerisseur, ni liseur de bonne-aventure, mais ce que je sais, c'est quand Dieu a donné un don à une personne, c'est pour qu'elle

 
tl4
La médiumnité, un "don" à faire payer ou à offrir ?

Avis sur la question
icone

Non-payant

Le 07 juin 2009 par Paullaurent
Je ne suis pas medium, ni guerisseur, ni liseur de bonne-aventure, mais ce que je sais, c'est quand Dieu a donné un don à une personne, c'est pour qu'elle s'en serve à bonne escient, qu'elle en face profité les autres, mais sans rien attendre et sans rien demander en retour, que l'on se déplace en voiture, à pied ou à cheval.
C'est trop facile de trouvé une excuse pour se justifier, il n'y a aucune excuses. Et si vous devez percevoir ou si vos clients insistent, faites leur faire un chèque à l'ordre des Restos du coeur directement et dites que vous ne prenez pas d'espèces. Car je vois que vous les mediums de ce site disent ne rien prendre, mais juste le remboursement des frais. A combien de personnes avez vous repondu dans les demande d'aide ? Et quand je dit répondu, c'est donner une réponse sur une communication que vous avez eu avec leurs proches disparu ? Posez-vous sincèrement la question, car à mon avis pas beaucoup voir pas du tout.
Je ne suis pas l'avocat du diable, même si je sais qu'il n'existe pas, mais je suis sur ce site depuis la mort de mon ami en 2003 et a part certain mediums qui était présent a l'époque et qui n'y sont plus je viens de moins en moins à cause de ce que je lis.
Pardonnez ma franchise, mais cela est un don de Dieu aussi.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite