-

 

Infos pratiques


tl4
Le parfum, un signe de l'au-delà ?

Avis sur la question
icone

Odeurs de fleurs

Le 06 mai 2009 par Shermy
Il y a une quinzaine de jours, une amie était venue me rendre visite.
Lorsque j'ai vu un homme entré dans la maison, je le lui ai décris, il s'agissait de son défunt mari (que je ne connaissais pas).
Il revient par la suite avec un bouquet de fleurs blanches, je n'en connais de cette sorte sur terre, il dépose le bouquet devant mon amie.
Je lui dit pose ta main tu pourras toucher les fleurs, un peu plus à gauche car là tu es sur les tiges. Dès qu'elle eu posé sa main, celle-ci était parfumée puis ce parfum s'est étendu à toute la pièce. Léger subtil et frais, inconnu de nous.
Les enfants sont entrés dans la pièce et ont respiré ce parfum en l'appréciant, il est resté plus d'une heure avant de diminuer.
Une autre fois, en rentrant dans la maison un parfum de roses nous submerge mon compagnon et moi même, je sens la mort lui dis je...
Deux jours plus tard, une de mes soeurs me téléphone pour me dire : il y a deux jours notre autre soeur à fait déterrer son fils pour lui donner des funérailles et l'installer au cimetière près de chez elle. Elle n'en avait averti personne.
Je suis allée lui rendre visite et j'ai demandé pour me recueillir sur cette tombe, là elle me dit : tu sais près de lui dans son cercueil j'ai déposé un bouquet de roses. Je suis certaine d'avoir respiré ce parfum le même jour de son enterrement.
Cela est récurrent chez moi, je respire un parfum de fleurs, mes proches le respire aussi ce qui me conforte dans mes réflexions, ce n'est pas une imagination de ma conscience.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite