-

 

Infos pratiques


tl4
Quel est le but de la réincarnation ?

Avis sur la question
icone

Ouf ! la fameuse noitanracniéR !

Le 12 janvier 2013 par Woolfgang
Bonjour,
Quel sujet en effet! Je connais au moins 10 de mes réincarnations, mais j'en ai eu un grand nombres. Je sais que j'ai été deux fois un homme des cavernes, un Néandertal et un Cro-magnon. J'ai eu aussi le plaisir d'être une femme et d'accoucher de plusieurs enfants et même si je ne le rappelle pas en détail, ce que j'ai vécu reste en moi comme une expérience à l'infini.

Je sais, que beaucoup d'entre nous, revenons ici parce que nous le désirons et sans y être forcés, mais pour la majorité d'entre-nous, c'est une obligation. Pourquoi une obligation, parce que, vu l'immensité de la profondeur universelle, il nous est impossible en une simple vie d'arriver à une compréhension suffisante pour s'élever au-delà de la terre. Donc, nous devons revenir et revenir sans cesse pour grandir sa conscience.

Pour ma part, je sais avec certitude, que c'est ma dernière... noitanracniéR, j'ai suffisamment compris pour que je puisse enfin m'élever hors de cette terre. J'ai déjà été un extra-terrestre et je peux vous dire, que étant en communication avec les anges, les décédés, les âmes de d'autres dimensions, nous pouvons changer de dimensions à l'infini. Mais, nous pouvons aussi, aller retrouver nos parents et amis depuis longtemps partis au paradis.

Souvent, certaines personnes font des rêves récurrents à propos de leurs réincarnations, c'est différent d'un rêve ordinaire et la personne s'en apercevra. Je crois qu'il n'est pas toujours utile de se rappeler de ses réincarnations pour continuer à évoluer, mais c'est un atout. Parfois, certaines ont vécus des drames dans une autres vie et ces personnes sont bouleversées par des visions et des rêves qui leur rappellent le drame ou les drames vécues.

La réincarnation est beaucoup plus présente dans les pays occidentaux, comme l'Inde, où le mot réincarnation prend une place prépondérante, et très souvent, elle est assortie avec preuves physiques, Par exemple, des enfants se rappelant de leurs parents de la vie d'avant et vérifiée par les parents actuels.

Beaucoup de personnes reviennent ici simplement par amour, le don de soi afin d'aider les autres mais aussi dans le but d'apprendre d'avantage. Mais après un moment, la fatigue et le dégout de sans cesse revenir se fait sentir.

Pour ma part, comme j'ai dit plus haut, c'est ma dernière vie, je ne veux plus revenir, suis fatigué d'être ici et de donner sans cesse ma vie pour cette terre. J'ai hâte d'aller retrouver tous les anges qui vivent déjà avec moi ici, aller les retrouver sur leur plan de vie là où règne, Amour, douceur, beauté, compréhension, compassion à chaque instant qui passe même si le temps n'existe pas. Je suis prêt à partir, quand le jour viendra, tous mes anges m'ont dit qu'ils seront tous là à l'instant de ma mort, je partirai joyeux vers l'amour sur le dos de leurs ailes d'amour.

Charles

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite