-

 

Infos pratiques


tl4
Peut-on reconnaître les bons et les mauvais esprits ?

Avis sur la question
icone

Oui bien sûr il y a plusieurs sortes d'esprits

Le 28 janvier 2005 par Alicia
Lorsque je fais de l'écriture automatique, bien entendu je ne suis jamais sûre de savoir si j'ai bien l'esprit demandé, surtout que l'écriture n'est jamais la même suivant si c'est mon grand-père, mon père, mon guide spirituel, ou un esprit inconnu. Un jour j'ai eu un médecin du ciel il avait une écriture illisible comme un médecin de la terre, il m'a indiqué ce que j'avais avant d'avoir eu les résultats de mes examens.
Mon grand-père m'a dit qu'il n'avait pas le droit de dire tout, sauf des conseils, pas de dates, parfois me prévenir d'un danger si je ne faisais pas telle ou telle chose, il me demandait toujours de mettre ma ceinture de sécurité, et je ne la mettais pas, et un jour j'ai eu un accident de voiture et j'ai été projetée dans le pare-brise car je ne l'avais pas. Il m'a dit que j'avais été protégée mais que l'a prochaine fois, je n'aurais pas la même chance.
IL m'est arrivée aussi de penser avoir mon grand-père mais les termes employés n'étaient pas les mêmes et par la suite je voyais les mots se former et vu le commencement je savais la grossièreté qu'il allait me dire. J'ai appris par la suite que c'est parce que je ne l'avais pas laissé me parler.
Parfois je laisse parler un esprit inconnu, et au bout d'un moment il me remercie de l'avoir laissé parler et il reste correct. C'est comme sur terre, il y a des bonnes et moins bonnes personnes, et de l'autre côté du miroir certains esprits gardent encore leur façon de faire sur terre, surtout ceux qui restent dans le bas astral pour s'amuser avec les humains.
Au fur et à mesure de l'avancement on s'aperçoit à qui on a à faire, ce qui n'empêche pas encore de temps en temps à un esprit de vouloir passer, ce que je fais, je stoppe, lui demande de partir, de me laisser tranquille, et je demande de l'aide au Seigneur et à mon Ange Gardien.
Il ne faut pas systématiquement refuser tout contact avec eux, parce que l'on n'a pas eu l'esprit demandé, nous devons donner de l'amour aux autres aussi et les laisser de temps en temps s'exprimer. Pour moi c'est ma pensée.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite