Oui, mais qui d'entre vous serait motivé pour assister à ce genre de séance ? - Car cette séance, très peu banale en soit, vous fait se confronter directement avec la matérialisation supposée réelle d'une entité qui pourrait être une personne ayant été très proche

 

Infos pratiques


tl4
Comment gérer la peur lors d'une tentative de communication ?

Avis sur la question
icone

Oui, mais qui d'entre vous serait motivé pour assister à ce genre de séance ?

Le 08 mars 2009 par Chorusfr
Car cette séance, très peu banale en soit, vous fait se confronter directement avec la matérialisation supposée réelle d'une entité qui pourrait être une personne ayant été très proche de vous ! Dans ce cas, comment pensez-vous que vous réagiriez devant un tel phénomène ?
Si il y a des preuves scientifiques et que des explications claires et précises vous sont données pour rendre crédible la description de ce phénomène d'ectoplasmie ...
Personnellement j'imagine que de telles assertions "officielles" pourraient perturber plus des trois quart de l'humanité.
Selon la description actuellement donnée, cela commence comme une fumée cotonneuse qui s'échappe de la bouche (ou du plexus solaire) du médium, puis cette purée cotonneuse se densifie, prend forme lentement, et s'ensuit la matérialisation partielle d'un corps, puis d'un corps humain entier, assez souvent suivit de petits évènements physiques... un être humain émerge d'un d'un espace qui nous cotoie (que nous appelons l'au-delà). Vous le reconnaissez, il vient vers vous, s'adresse à vous et vous serre même la main ou vous prend dans ses bras...
Ceci ne semble plus être de la science fiction, ou irréel, tout cela vous est tangible et vous le vivez dans cette dimension de vie, la nôtre actuellement.
Mais maintenant que l'aperçu de cette instant extraordinaire vous laisse, et que de nouveau vos pensées et votre imagination vous reviennent et bouleverse tous vos principes de rationnalité, que se passerait-il après cela pour votre pauvre petit esprit (car il perdrait peut-être de sa dimension).
J'essaie d'imaginer ce qui se passerait pour moi... Et comme je ne le sais pas encore, j'ai décidé d'aller en Australie pour le savoir ! Feriez -vous de même ?

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite