-

 

Infos pratiques


tl4
Les personnes qui ont des capacités paranormales sont-elles forcément spirituelles dans l'âme ?

Avis sur la question
icone

Parfois on se perd

Le 17 mai 2007 par Mediumlyon
J'ai des doutes quant à la volonté et au travail car ces dons sont en quelques sortes offerts et peuvent à mon avis difficilement s'acquérir.
Cependant je pense que l'ego est là encore très important, certains se perdent et croient disposer de dons qui n'en sont pas se leurrant eux-mêmes et les autres aussi.
Parfois aussi par glissements successifs on se fait abuser par des énergies qui nous conduisent à faire du mal, il faut donc toujours rester très vigilent.
Enfin on peut traverser des périodes difficiles dans la vie et dans ce cas là il vaut mieux éviter de s'occuper des difficultés des autres (certains le font pour se soigner eux-mêmes, ou pour éviter de se poser les bonnes questions), on peut alors faire le mal sans le vouloir, non pas par malveillance mais par manque de discernement.
J'ajouterais aussi que des personnes réellement malveillantes exercent le mal sous des formes particulières contre de l'argent, le pouvoir ou autre, le plus souvent le retour de bâton est assez fort et violent (choc en retour, accident, cancer...) et ce qui ne sera pas réparé dans ce monde le sera ailleurs.
Disposer de ce genre de capacités (si l'on peut les qualifier ainsi) est une grande responsabilité dont on ne saurait tirer profit, tant au propre qu'au figuré.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite