-

 

Infos pratiques


tl4
Comment gérer la peur lors d'une tentative de communication ?

Avis sur la question
icone

Parlons-en de la peur

Le 13 février 2009 par Xianaelle
Puisque ce sujet revient souvent parmi certains d'entre vous.

J'ai peur de certains de mes semblables ici bas, car quelquefois leur manière de pensée ou d'agir me font peur. J'ai peur OUI, je l'avoue des comportements de beaucoup d'entre nous humains dans tous les coins du monde qui n'aspirent souvent qu'à la haine et j'ai peur souvent que notre paix soit mise à dure épreuve devant tant de haine et tant de révoltes. Je prie pour que la vraie paix vienne enfin !

La première chose que j'ai pu apprendre en venant sur ce site par certains médiums c'est que la peur empêchait de croire au divin (de communiquer).
Une personne de bonne foi qui croit au plus profond d'elle-même n'aura jamais peur ? De qui de quoi d'un fantôme impuissant errant ? Elle aura la force justement de trouver une paix paisible si cette divine rencontre peut lui être accordée.

En ce vendredi 13 n'ayez pas peur de tous les signes que vous pouvez décrire comme divins ou malins venant de l'au-delà. Espérez plutôt pour que notre monde reprenne ses esprits et se tourne dans le bon sens.
Vous savez la pensée positive moi j'y crois...
Trop d'êtres ici bas envisagent le mal et l'attirent par leur négativité, mais aussi par la manipulation des médias ou des dirigeants peu scrupuleux qui ne cherchent qu'une chose : le chaos pour se mettre en avant.

Les fantômes ne nous feront jamais aucun mal directement eux mais nos semblables sont capables de les manipuler pour attirer le pire. Donc n'ayons pas peur et mettons l'amour au premier rang !

N'ayons pas peur des esprits, prions pour attirer les bons, afin qu'ils nous aident à nous remettre sur les bons rails très vite nous tous les humains.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite