-

 

Infos pratiques


tl4
Qu'est-ce que le magnétisme ?

Avis sur la question
icone

Pensées magnétiques

Le 30 janvier 2007 par Amijean
Je ne livre la que mon expérience personnel et mes réflexions et même mes doutes.
Je n'ai commencé à remettre les entorses et soigner autour de moi que après 4 ou 5 ans de médiumnité, comme si nous devions suivre des étapes et mûrir.
On nous choisis pour accomplir des choses, mais l'on veut que nous nous donnions la peine et la volonté d'évoluer.
Je crois qu'il y a un cheminement que nous devons faire, je crois aussi que l'on peu à tout moment nous donner des dons supplémentaires ou qui sais nous les enlever.
Quand je soigne je recherche avec mes mains le foyer de la douleur et bien souvent je laisse mes mains trouver en faisant le vide dans mon esprit, elle sont les capteurs de mon mental.
Je sais que nous fonctionnons au niveau de notre musculature par des envoies de courant faible donc l'on peu agir par magnétisation pour contrer certaine douleur.
Notre mental peu créé au niveau de nos mains une énergie et avant de soigner je mentalise au niveau de mon plexus une boule d'énergie que mentalement bien sur je transpose entre mes mains.
Mais depuis quelque années maintenant suite a une conférence donnée par un cancérologue de Marseille, je sais que une très grande partie de nos douleurs sont créé par notre mental, (lire sur la « métamédecine », nos conflits anciens et récurant finissent par déclancher dans notre mental l'ordre de créer dans notre chair une maladie. Le médecin conférencier était convaincu que presque tout les cancers étaient déclanché par un conflit personnel ancien non résolu, un stress, une peur, ou une grande tristesse.
Donc avant de se faire soigner de façon répétitive, peu être réfléchir sur nos propres conflits, chaque conflit correspond à une maladie.
Par expérience personnel je sais que certain de mes conflits me créaient des douleurs importantes de dos, tout avais été essayé, et antidouleur, kiné, acupuncture, ne m'apportais que soulagement passager.
a la découverte de cette connaissance de la « métamédecine », j'ai cherché la cause de mes douleurs,et quand la douleur revient je sais que mon conflits refais surface,je résonne mon conflits et ma douleur part comme elle est venue.
Ne pas oublier que notre mental a des capacités presque sans fin.
Maintenant une question dans ma réponse !
Il y a quelque année un vieux médium que j'ai côtoyé ma donné son secret pour guérir les brûlures, me jugeant digne de recevoir son secret ! Et peu être que sentant le bout de sa vie il devait passer le témoin à une autre personne.
il ma donc demandé de retenir une courte prière que je devrais dire au fond de moi quand je devrais soigner une brûlure !
je dois dire que cela fonctionne, mais moi qui suis technicien de formation et qui suis comme st thomas j'ai bien du mal de comprendre et de se fait je freine un peu mes capacités ,car pour agir je crois qu'il faut se faire confiance !
Y aurait-il parmi vous une personne pouvant me donner une piste dans le mode de fonctionnement d'une prière que personne n'entend et qui soigne la brûlure ? Merci de votre aide !
amijean

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite