-

 

Infos pratiques


tl4
Comment gérer la peur lors d'une tentative de communication ?

Avis sur la question
icone

Peur sur la communication avec les esprits, spiritisme

Le 24 février 2009 par Angeliqueaurore
Je suis très souvent en contact avec le monde invisible étant donné que c'est mon travail en tant que médium.
J'essaye de me souvenir à mes débuts de la médiumnité, certes la peur a été présente, ce n'était pas une peur d'être en contact avec un esprit, mais bien de ne pas pouvoir réussir.
Il est important avant chaque communication d'élever ses vibrations dans l'amour total en pratiquant par exemple un centrage sur soi-même à travers une méditation.
Oui, le monde invisible connaissent notre peur, notre pensée, car il n'y a pas d'espace temps, c'est pour cela que nous pouvons aussi prédire le futur.
Avoir peur pendant une séance de spiritisme n'est pas trop conseillé voir même déconseillé car il est certains de prendre contact avec un esprit peu évolué, qui se trouve entre deux mondes, qui a du mal à aller vers la lumière... ceux-ci aiment "jouer" avec nous à travers la peur que nous dégageons.
Essayez de maitriser cette peur avec le méditation comme dit plus haut dans ce texte.
Le discernement est important, vous savez immédiatement si vous êtes en contact avec un être évolué ou pas, cela se passe généralement par le ressenti de notre coeur, c'est la cas pour moi.
Le but dans tout cela n'est pas de démontrer une vérité mais de pouvoir être le témoin des messages eu par l'autre monde.

Plus vous avez une conscience élevée, plus vous pouvez contacter des êtres évolués, ceci est aussi une question vibratoire.
Faites ceci toujours dans l'amour, dans la joie, dans la force.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite