-

 

Infos pratiques


tl4
Est-ce que la vie de notre âme continuera même après la destruction terrestre ?

Avis sur la question
icone

Peut-on croire à une autre vie

Le 19 août 2004 par Eleonore
Je répondrai déjà en disant que le néant n'existe pas, sinon comment le définir, comment le rien pourrait exister ? Cela me semble impossible à concevoir.
La terre sera peut être détruite un jour, comme on la connaît aujourd'hui, elle sera simplement transformée en autre chose, comme elle le fut déjà à plusieurs reprises.
Nous sommes tous appelés à vivre dans l'éternité et ceci après maintes réincarnations qui nous auront permis d'évoluer en connaissance et en conscience. Si la terre subit un changement majeur, cela ne pourra se faire que le jour où la dernière âme humaine aura fini son ultime parcours pour rejoindre Dieu.
Quand à l'existence d'une vie après la vie, cela me semble tellement évident, il y a tant de preuves de son existence, que je ne vois pas comment en douter ,ne serait-ce qu'en naviguant un peu sur internet on est abasourdi du nombre de gens qui ont communiqué avec l'au-delà, ne serait-ce que les chanteurs qui ont disparu comme Michel Berger, Jacques Brel, Serge Gainsbourg qui continuent à communiquer avec leur compagne ou d'autres personnes, des peintres comme Chagall et Van Gogh et tant d'autres, il suffit de chercher, et l'on trouve l'existence de la vie après la vie.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite