Possibilité parmi tant d'autres - La réincarnation me semble être une loi naturelle que nous pouvons observer dans la nature. Existe-t-il une forme de vie même la plus primitive qui ne reprenne vie après

 

Infos pratiques


tl4
Quelle est votre perspective de la réincarnation ?

Avis sur la question
icone

Possibilité parmi tant d'autres

Le 27 avril 2008 par Lecate
La réincarnation me semble être une loi naturelle que nous pouvons observer dans la nature. Existe-t-il une forme de vie même la plus primitive qui ne reprenne vie après avoir péri. Tout renait sur un terreau propice et je pense qu'il en sera ainsi tant que notre planète restera ce quelle est.

Je crois que nous laissons des traces indélébiles de notre passage qui formatent le devenir de l'humanité, pour le meilleur et pour le pire, mon souhait serait que mes joies, mes rêves, mon plaisir d'exister, mon espérance, retrouvent preneur pour une aventure encore plus belle. Qui sait si l'enthousiasme du petit jeune homme que j'étais a vingt ans n'a pas déjà trouvé preneur.

Quant à moi je poursuis la route qui convient à mon âge et que je trace espérant que d'autres sans me juger, poursuivrons. C'est ainsi que je voudrais prendre part à l'éternité.

Cette conception de la réincarnation nous oblige de ne pas faire n'importe quoi, sommes nous pas responsables de la suite ? Le potentiel que nous avons hérité il convient de ne pas le dilapider et si possible le faire fructifier en y associant tous ceux qui nous ont précédés.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite