-

 

Infos pratiques


tl4
Comment gérer la peur lors d'une tentative de communication ?

Avis sur la question
icone

Pour les contacts

Le 22 février 2009 par Alicia
Je n'ai pas peur, car cela fait pas mal d'années que j'en fais. Il faut le faire déjà avec amour, ne pas le faire par jeu ou curiosité sinon le contact sera pas bon, il faut aussi que je ne sois pas fatiguée, en perte d'énergie, psychologiquement bien dans ma tête, disons avoir tout pour un bon contact.

Je me prépare avant pour le contact, je demande déjà a mon guide qui est souvent avec moi et m'aide justement dans mes contacts avec les esprits. Il faut peser le pour et le contre, car il est vrai que si la personne vient de partir elle ne pourra pas venir, c'est son guide qui vient me dire à sa place le pourquoi, et si elle est réincarnée, c'est pareil mon guide me le dit. Il ne faut pas les déranger pour rien, car ils ont des missions à faire aussi, ils ne restent pas sans rien faire (je parle de ceux qui sont dans la lumière et qui sont heureux d'être à nouveau à la maison).

J'espère que lorsque je ne serais plus de ce monde je pourrais venir dialoguer avec des personnes que je connais et qui m'appelleront peut-être... qui sait...

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite