Pour moi le rôle du médium... - ... est de faire l'intermédiaire entre les vivants et les morts. Nous sommes là pour aider ceux qui restent et qui souffrent du départ d'un être aimé, si nous

 

Infos pratiques


tl4
Quel est le rôle du médium ?

Avis sur la question
icone

Pour moi le rôle du médium...

Le 14 avril 2009 par Alicia
... est de faire l'intermédiaire entre les vivants et les morts. Nous sommes là pour aider ceux qui restent et qui souffrent du départ d'un être aimé, si nous avons cette faculté nous devons y répondre et surtout avec amour.
Car tout n'est qu'Amour. Si nous avons reçu en cadeau des facultés il faut faire partager celles-ci avec les autres, car nous les avons pas eu pour rien, il y a une raison c'est de partager notre don avec ceux qui en ont besoin et surtout leur faire comprendre que même en étant médium nous ne pouvons pas tout faire et tout donner.
Il faut toujours faire avec précaution ce qui nous été confié, car le doute est toujours là, la certitude n'existe pas.
Je suis médium et j'essaie de faire du mieux que je peux pour transmettre des messages d'amour des êtres disparus à leur famille. Et parfois des messages d'esprits évolués. Dieu m'a confié cette mission l'aide de mon prochain et j'espère le faire avec tout l'amour que je peux donner.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite