-

 

Infos pratiques


tl4
Les animaux et l'après ?

Avis sur la question
icone

Pour moi les animaux ont une âme

Le 02 décembre 2012 par Alicia
différente de la nôtre mais ils en ont une. combien d'esprits ont dis en communication qu'ils avaient retrouvé leur animal en arrivant dans l'au-delà.

je vais vous raconter une histoire qui va surement vous faire rire mais qui est très belle.
tous les premiers samedi de chaque mois j'allais chez une personne qui faisait partie d'une association de TCI (transcommunication instrumentale) nous étions souvent 6 ou 7 personnes. j'y allais avec mon fils le plus souvent. nous parlions entres-nous avant que tout le monde soit présent. une femme d'un certain âge avait une poule, pour elle c'était comme un chien, elle avait une intelligence pas croyable, pour elle c'était sa fille.

un jour malheureusement cette poule est morte. je l'ai appris le jour ou nous avions une séance de TCI. pendant la séance nous avons entendu a un moment donné un cacquettement d'une poule, avec mon fils et la dame qui proposait ces séances nous nous sommes regardés et nous avons souris car nous avons compris de suite. bien entendu les autres personnes n'ont rien compris mais la poule nous a fait comprendre qu'elle était là.

ce n'est pas la première fois qu'un animal se fait entendre, ou voir par des médiums, nous savons que les animaux que nous avons aimé nous les retrouverons dans l'au-delà quand nous partirons.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite