-

 

Infos pratiques


tl4
Pourquoi Dieu ne sauve-t-il pas les âmes innocentes des enfants ?

Avis sur la question
icone

Pourquoi Dieu ne sauve t-il pas les âmes innocentes?

Le 18 octobre 2015 par Woolfgang
Bonjour,

Nous nous incarnons sur cette terre avec une mission de vie, avant de s'incarner nous avons choisit une façon à nous de contribuer à l'Amour de soi et des autres. Nous créons notre propre destinée en fonction de l'Amour, et parfois nous choisissons de souffrir afin d'ouvrir plus rapidement notre coeur et notre conscience de l'Amour. Les enfants qui souffrent ont choisi leurs souffrance, la souffrance existe dans le seul but de comprendre avec son coeur et de grandir notre compassion. Jésus disait: si vous me connaissiez vous connaîtriez mon Père.

Le hasard n'existe pas, la souffrance inutile non plus, tout est prévu d'avance, et rien n'est vain aux yeux de Dieu, nous choisissons nous-mêmes nos souffrances, mais nous sommes voilés en venant en mission sur cette terre, et un jour par Amour, le voile disparaît et le coeur comprend.

Alors ne laissons pas notre ego aveugler notre coeur, ouvrons les yeux de notre coeur, car tout est parfait dans ce monde, Aimons de tout notre coeur et tous nos voiles tomberont, alors nous verrons Dieu dans toute sa splendeur.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite