Qu'est-ce que la tolérance ? - S'interroger est déjà la direction de la tolérance. Être tolérant c'est accepter son imperfection, se la pardonner et s'émerveiller de découvrir que nos imperfections n'était une réalité que pour

 

Infos pratiques


tl4
Qu'est-ce que la tolérance ?

Avis sur la question
icone

Qu'est-ce que la tolérance ?

Le 26 décembre 2004 par Tricia
S'interroger est déjà la direction de la tolérance. Être tolérant c'est accepter son imperfection, se la pardonner et s'émerveiller de découvrir que nos imperfections n'était une réalité que pour nous et non les autres.
Etre tolérant c'est comprendre que nos doutes, nos peurs sont partagées par tous. L'accepter pour soi sans colère c'est la voie pour aller vers la tolérance. La tolérance ne s'apprend pas, elle est néanmoins le résultat d'un autre apprentissage. Apprendre à Etre. Le travail de l'âme, et de nous faire choisir la grandeur, choisir le meilleur de ce que nous sommes sans condamner ce que l'on n'a pas choisi. Ceci n'est que ma réflexion, ma vérité et je reste certaine que beaucoup d'entre vous seraient capable de me faire accepter une toute autre vérité. Je viens de partager avec vous Ma vérité, Ma volonté d'Etre.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite