-

 

Infos pratiques


tl4
Qu'est-ce que le spiritisme ?

Avis sur la question
icone

Que de belles choses dans ce mot "COMMUNICATION SPIRITE"

Le 01 octobre 2016 par Alicia
contact avec l'invisible. Depuis toute petite il m'est arrivée tellement de choses que je ne connaissais pas, il m'a fallu de nombreuses années pour le comprendre (N.D.E. que j'ai faite, fantômes que j'ai vu, écriture automatique que j'ai pratiqué très longtemps, un peu de T.C.I., bref des cadeaux que l'ont ne peut pas refuser)

les défunts viennent ou ne viennent pas, il y a toujours un danger dans le spiritisme, comme le oui-ja, il faut être préparé physiquement et psychologiquement afin d'avoir un bon contact. Ceux qui viennent que cela soit de la famille où autres ont besoin de parler, de dire ce qu'ils ressentent et surtout s'ils sont heureux et trouver la lumière.

au début ils sont là car ils ont du mal a se détacher encore du matériel et de la terre et surtout la famille, il faut les aider a partir, ne pas les retenir, concernant les contacts il faut attendre un certain temps avant de les appeler et surtout ne pas le faire sans arrêt. Au début quand on voit qu'on est capable de faire ces contacts on peut être arrivé a le faire tous les jours, c'est ce que j'ai fait, c'était tellement prenant et enivrant, mais par la suite j'ai compris, ils me l'ont dis, donc j'ai espacé les contacts. Ils ont besoin de temps, de se faire a leur nouvelle vie, ils sont près de nous pour nous aider, nous protéger, ils viennent dans nos rêves, nous nous souvenons pas toujours de ce qu'ils nous ont dit.

Maintenant je sais qu'ils sont bien vivants, ils le disent assez souvent "arrêtez de dire que nous sommes morts, nous sommes vivants", je leur parle, mais je ne les dérange plus pour communiquer, c'est avec amour et le coeur et surtout mon âme que je suis en communion avec eux.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite