-

 
tl4
Quelle est votre définition de Dieu ?

Avis sur la question
icone

Qui est dieu ?

Le 19 septembre 2005 par Eleonore
Je n'appartiens à aucune religion mais je crois en Dieu ce que je vais te dire est mon sentiment personnel émanant de mes expériences et de mes lectures
Je vois Dieu comme une immense énergie d'Amour qui englobe tout, qui est partout dans le temps et dans l'espace, dans ton corps, au fond de ta conscience, dans la petite fourmi comme dans les très lointaines galaxies. Dieu est à l'origine de toute chose créée ou incréée, il a toujours été là et le sera toujours, comme toi comme moi, et comme nous tous. Dieu n'a besoin de rien car il est tout, aimer une fleur, aimer une étoile, sa maman, c'est l'aimer, je pourrai t'en dire encore beaucoup plus, mais ce serait trop long sur ce forum.
Encore autre chose Dieu nous a créé à son image, ce qui veut dire que nous avons toujours existé, au moins en tant qu'esprit que nous existerons toujours, que nous possédons en nous toutes les qualités divines : puissance, vérité, amour, connaissance, sagesse, paix, joie, confiance à nous à vouloir les exprimer en les préférant à d'autres plus négatives.

Tous les avis

Donnez vous aussi votre point de vue sur la question
en cliquant sur 'Donner son avis'.
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite