-

 

Infos pratiques


tl4
Les gouvernements nous disent-ils vraiment toute la vérité sur le phénomène OVNI et extraterrestre ?

Avis sur la question
icone

Reconnaître l'existence des OVNIS.

Le 15 février 2005 par Noelle
Il est qu'avec tous les témoignages, il est difficile de ne pas croire en l'existence des OVNIS. Alors pourquoi les gouvernements ont-ils caché l'information et continuent-ils à le faire ?
Certains disent que c'est parce qu'il y aurait eu des accords avec certains extraterrestres (les gris) en échange d'avancées technologiques, notamment aux Etats Unis.
D'autres disent même que la véritable raison de l'assassinat du président Kennedy est due au fait qu'il voulait faire des révélations au public sur les OVNIS, révélations qui dérangeaient certains groupes puissants qui ont décidé de son élimination...
Oui, mais les autres pays comme la France ne profitent pas, en apparence, de tels accords et avancées technologiques, alors pourquoi ce silence ?
Certains l'expliquent par le fait que les puissants de ce monde sont liés au sein de groupes (Illuminati, gouvernement mondial...) qui sont infiltrés dans toutes les organisations et que de ce fait, ils imposent leur version des faits.
Il est possible qu'il y ait une part de vérité dans toutes les raisons avancées précédemment. Toutefois, l'explication qui me paraît la plus plausible est que les dirigeants ont peur de perdre leur pouvoir sur les gens en reconnaissant l'existence des OVNIS. Ils ont peur que les gens paniquent à l'idée de voir confirmer l'existence d'êtres plus avancés sur le plan technologique et qu'ils réalisent alors l'impuissance des dirigeants face à ces êtres...

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite