Relations médiumniques - Tant que ce type de relation ne génère pas de situation de dépendance et n'entrave ni le travail de deuil de ceux qui restent, ni l'évolution spirituelle des êtres

 

Infos pratiques


tl4
Est-ce construtif d'entretenir une "relation" médiumnique ?

Avis sur la question
icone

Relations médiumniques

Le 25 mars 2005 par Mediumlyon
Tant que ce type de relation ne génère pas de situation de dépendance et n'entrave ni le travail de deuil de ceux qui restent, ni l'évolution spirituelle des êtres désincarnés dont il est question, je ne vois pas de problème.
De toutes façons je pense que s'il y a ce genre d'entrave le contact est bien difficile et soit les messages finissent par s'espacer soit on finit par avoir affaire à un esprit du même groupe d'âmes qui donnent des informations ou des nouvelles.
Parfois cela permet de faire un travail de deuil plus souple et pourquoi pas de mieux appréhender ce que l'on appelle la mort...
J'ai le cas concret d'une grand mère qui a délivré des messages préparant ses proches à sa disparition puis leur a donné des messages après pour leur donner conseils et enseignements avant que les messages ne s'estompent.
Vivre dans le passé ne sert à rien sauf si cela allège le poids de la douleur vécue au présent.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite