Ressentir l'au-delà - C'est déjà un immense bienfait que de ressentir en son intérieur l'au-delà. Pour ma part, celui ou celle qui ressent ça n'a pas besoin d'angoisser bien au contraire, la

 

Infos pratiques


tl4
Que faire lorsqu'on sait ce qui existe dans l'invisible mais qu'en soi on ne le ressent plus ?

Avis sur la question
icone

Ressentir l'au-delà

Le 03 juin 2010 par Xianaelle
C'est déjà un immense bienfait que de ressentir en son intérieur l'au-delà. Pour ma part, celui ou celle qui ressent ça n'a pas besoin d'angoisser bien au contraire, la personne qui ressent ça et ne doute pas en son fort intérieur devrait se réjouir d'être déjà d'une part rassurée par cet autre monde qu'elle entrevoit et puis pour d'autres portes être patiente, car si l'éternité est une assurance pour elle, ici sur terre le temps n'a pas d'importance, l'important est d'y croire.

Pas de vide à avoir mais plein d'espoir quant à un monde meilleur et à vous peut-être de rassurer d'autres personnes qui sont en manque d'espérance.

C'est la joie oui la joie qui nous donne ce punch d'aller en avant, d'oser toujours. Une étincelle aussi insignifiante soit-elle mais pourtant, difficile de l'expliquer, du pétillant plein le coeur quand la joie est là !

Je vous peux témoigner la joie peut-être présente partout, même dans le deuil, il y a des moments de joie qui vous surprennent (faut pas en avoir honte bien au contraire) et qui vous donnent des ailes pour surmonter l'épreuve. Un peu comme si une main divine venait se poser sur votre épaule pour vous aider à surmonter les obstacles... Puis avec du recul on se dit mais comment j'ai fait pour supporter tout ça ? C'est tout simplement parce qu'on a accepté cette joie qui vient nous éclairer dans ces moments de douleurs ! La joie domine et on ne l'oublie jamais après.

Tu as bien raison Lecate et merci pour ton post rempli de joie.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite