S'il y a rien après la mort... - A quoi cela servirait de venir sur terre pour juste vivre simplement, travailler, manger, dormir, je ne vois pas l'intérêt, ce serait triste de partir après sans rien derrière.

 

Infos pratiques


tl4
Nous avons besoin de Dieu, Dieu a-t-il besoin de nous ?

Avis sur la question
icone

S'il y a rien après la mort...

Le 08 avril 2015 par Alicia
A quoi cela servirait de venir sur terre pour juste vivre simplement, travailler, manger, dormir, je ne vois pas l'intérêt, ce serait triste de partir après sans rien derrière.

Pour moi il y a assez de preuves qui montrent qu'il y a justement une vie après la mort, heureusement car cela serait d'une monotonie notre vie en sachant qu'il y aurait rien, mais en sachant qu'il y a quelque chose là oui notre vie vaut la peine d'être vécu, car on se bat pour quelque chose, pour la santé, les enfants, pour le travail, il y a un sens a la vie. Dieu nous a créé pour nous permettre d'être a son image, car nous sommes tous une partie de Dieu, nous sommes énergie, nous devrions aimer, mais l'homme n'est toujours pas prêt a le faire encore, il y a encore trop de haine, et c'est là qu'on voit que la vie sert a quelque chose, se battre contre l'injustice et se battre pour la paix et donner de l'amour a son prochain.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite